Que se passe-t-il au Club Africain ?
Le comité directeur du Club africain a appelé dans un communiqué publié dans la soirée du mardi 2 juin 2020 à une Assemblée générale évaluative et une autre assemblée élective le 15 juillet 2020. L'heure et le lieu des deux assemblées seront communiqués ultérieurement.
Sami Mekadmi, secrétaire général du club sera chargé de l'opération de vente des cartes d'adhésion et de la préparation des deux assemblées.
Le communiqué du comité directeur a indiqué que la carte d'adhésion pour l'année 2019-2020 sera l'unique document qui permet aux adhérents de participer aux assemblées.
Il est à rappeler que neuf membres du comité directeur ont présenté leur démission. « Le comité directeur n'était pas homogène. L'ambiance et le contexte n'ont pas permis d'avancer.
Les problèmes financiers ont dominé et l'organisation est devenue chaotique. Le contact est devenu inexistant entre les membres et les désignations au sein du club ont été prises sans concertations ». Le CA s’enfonce de plus en plus dans une crise financière. Il faut entre 11 et 13 millions de dinars pour régulariser la situation du Club à l’égard de la FIAFA et la FTF.
Votre commentaire