Que se passe-t-il dans le local de Nidaa aux Berges du Lac?
De nombreuses informations ne cessent de circuler depuis la matinée de ce mercredi concernant la tentative de récupération des locaux faite par le propriétaire des bureaux dans lesquels est installé le QG de la campagne de Nidaa Tounes aux Berges du Lac.
Selon Mosaïque FM le propriétaire a essayé de récupérer son bien sauf que les colocataires s’y seraient opposés...
La correspondante de la radio s’est rendue sur place dans la journée du mercredi 11 mars 2015 et y a découvert des affiches gisant par terre. Elle a interrogé le gardien du QG qui lui a interdit l’accès et a tenu à lui préciser que cette information est dénuée de fondement ...
Pour y voir plus clair, Espacemanager a essayé de contacter le propriétaire du local qui n’a pas répondu à nos appels.
Contactant une source au sein de Nidaa Tounes, celle-ci nous a précisé que cette affaire est une résultante des différents entre "les clans" qui ne cessent de se développer ces derniers temps.
Selon cette version le "clan du Palais" aurait sommé certains directeurs du groupe auquel appartient l’immeuble de le récupérer, afin de déloger les bureaux de Hafedh Caïd Essebssi.
Mais l’opération n’a pas aboutie. Il semblerait selon la même source qu’un arrangement aurait été trouvé entretemps avec le propriétaire.
C'est dire à quel point les embrouilles et les magouilles enveniment l’ambiance du plus grands parti du pays. Affaire à suivre.