Qui est Aslan Ben Rejeb, le nouveau président de la centrale patronale CONECT ?
Le 3éme congrès de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie vient de se clôturer le vendredi 10 novembre 2023 à Tunis par l’élection de l’avocat d’affaires Aslan Ben Rejeb comme nouveau président de la deuxième centrale patronale du pays,
Ben Rejeb, qui était un membre très actif de l’ancien bureau exécutif national de la CONECT à l’époque de Tarek Cherif, prend donc la relève lors du mandat 2023-2027
Avocat à la Cour de Cassation avec quelque 25 ans d’expérience, il est le fondateur et Managing Partner de "BERJEBLAWYERS", l’un des principaux cabinets d’affaires en Tunisie élu par les « Trophées du Droit » à Paris comme meilleur Cabinet d’avocats d’affaires en Afrique du Nord pour les années 2020, 2021 et 2022.
Il intervient pour le compte de grands groupes internationaux tunisiens et étrangers pour leurs activités ou celles de leurs filiales en Tunisie, ainsi que d’entreprises tunisiennes ayant des activités à l’étranger. Il est spécialisé dans les opérations de fusions-acquisitions et traite régulièrement du contentieux arbitral.
Ben Rejeb est aussi membre du Conseil d’Administration de la Chambre Tuniso-Italienne de Commerce et d’Industrie (CTICI).
Votre commentaire