Rached Ghannouchi refuse de parler lors de son audition
Le président du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a refusé de répondre aux questions, lors de son audition, hier soir, par des agents de l'unité centrale de lutte contre le terrorisme, relevant de la Garde nationale selon Mosaïque FM qui cite des sources bien informées. Rached Ghannouchi a évoqué son droit à la présence de ses avocats.
A noter que le ministère public du Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme avait interdit à sa défense de le rencontrer ou d'assister à son audition, pour une durée de 48 heures, conformément aux articles de la loi de lutte contre le terrorisme et de blanchiment d'argent.
Il est à rappeler que les conseillers de Rached Ghannouchi, Mohamed Goumani et Belgacem Hassen, ont été également arrêtés, hier lundi et mis à la disposition de la même enquête.
Le président du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a été arrêté et conduit à la caserne d'El Aouina (Tunis), hier lundi, sur ordre du ministère public, relevant du Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme.
Votre commentaire