
Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le ministre des AE, Rafik Abdessalem indique avoir engagé des avocats londoniens spécialisés dans les affaires de diffamation et de calomnie, en vue de poursuivre un certain nombre de médias arabes et étrangers qui auraient répercuté l’affaire du Sharongate sans en avoir la moindre preuve.
Dans ce communiqué, on peut lire: « Dans le cadre de la campagne de désinformation engagée à mon encontre par le biais de certains médias arabes et étrangers, procédant à la publication de fausses données mettant en doute mon intégrité, sur le plan financier et moral, sans prendre la peine d’enquêter et de vérifier les sources d’information, ni de tenter de me contacter, j’ai décidé d’engager une équipe d’avocats basés à Londres et spécialisés dans les affaires de calomnie et de diffamation, dans le but de poursuivre ces entités »
Et d’ajouter: »Je rappelle que toutes les allégations formulées dans ces institutions médiatiques ne sont pas fondées, et font partie des attaques systématiques opérées par certaines parties visibles ou cachées, pour me discréditer personnellement, ainsi que le parti et le gouvernement auxquels j’appartiens ».
Discussion about this post