Reims sous le choc après le suicide du médecin du Stade Rémois contaminé au COVID-19

Reims sous le choc après le suicide du médecin du Stade Rémois contaminé au COVID-19

 

Reims, la ville du Grand est français est sous le choc. La nouvelle du suicide de Bernard Gonzalez, le médecin historique du Stade de Reims, s'est rapidement propagée. Il s'est donné la mort à son domicile et a laissé une lettre expliquant son geste par sa contamination au Covid-19. Sa femme était également touchée par le virus. Il était âgé de 60 ans.

Après le tweet du site officiel du Stade de Reims, des dizaines de clubs ont répondu en faisant part de leur peine et en adressant leurs condoléances. Beaucoup de joueurs se sont joints également à l'hommage rendu au Docteur Gonzalez sur les réseaux sociaux.

Abasourdis, les joueurs de Reims, actuels ou anciens, ont exprimé leur profonde tristesse. Comme Gaëtan Charbonnier, l'ex-attaquant rémois aujourd'hui à Brest. Rémi Oudin, l'ex-milieu de terrain parti à Bordeaux cet hiver, fait aussi part de sa compassion. « Triste nouvelle d'apprendre le décès du docteur Bernard Gonzalez…, lâche-t-il. Les mots me manquent mais merci pour tout. Repose en paix Doc. »

Votre commentaire