Ridha Belhaj, de nouveau, dans « Liman Yajroo Fakat »
Ridha Belhaj, ancien président du comité politique de Nidaa Tounes et ex-directeur du cabinet du président de la République Beji Caïd Essebsi, sera de nouveau l’invité principal de l’émission « Liman Yajroo Fakat »de Samir El Wafi, diffusée sur la chaîne « Al Hiwar Ettounsi ».
Ridha Belhaj, qui a provoqué de nombreuses réactions suite à son dernier passage dans cette émission à la fin du mois de septembre, risque de susciter de nouveau la polémique après son passage prévu dans la soirée du samedi 29 janvier.2017.
Selon certaines indiscrétions, ce dernier a fustigé Hafedh Caïd Essebsi et a critiqué ses manières pour mettre la main sur le parti, en considérant qu’il est le principal responsable de la crise qui a secoué ce parti et qu’il s’est reflétée sur la pays. Tout en ménageant le président de la République, Béji Caïd Essebsi.
Belhaj aurait aussi abordé les coulisses de l’organisation du fameux sit-in du Départ (iitissam errahil) organisé en 2013, au Bardo, pour pousser le gouvernement de la Troïka au départ.
Il aurait même déclaré que c’est BCE en personne qui lui aurait téléphoné depuis la France pour lui ordonner de mettre un terme à ce sit-in après sa fameuse rencontre à Paris avec le leader d’Ennahdha Rached Ghannouchi.
Votre commentaire