Ridha Charfeddine réfute les accusations portées contre lui

Ridha  Charfeddine réfute les accusations portées contre lui

 

Invité de l’émission Midi Show de Mosaïque FM, vendredi 19 août,  l'homme d'affaires et député à l'Assemblée des Représentants du Peuple, Ridha Charfeddine, a réfuté les accusations portées contre lui et qui concernent certains produits pharmaceutiques périmés. Il a déclaré que  ceux qui le présentent comme une personne corrompue mettent sa vie en danger et peuvent représenter une menace. Si un malheur lui arrivait, ces personnes devraient assumer leur part de responsabilité. Il ajouté que l'industrie pharmaceutique en Tunisie subit des critiques injustes et infondées depuis quelques temps.
Il a assuré que cette industrie se compose de plusieurs parties qui se complètent entre elles et qui garantissent le bon déroulement des processus de production, d'importation et d'exportation. Ridha Charfeddine a ajouté que l'affaire de l'anesthésiant périmé qui remonte à l'année 2014 a été utilisée par certains pour attaquer la personne de Ridha Charfeddine et le secteur pharmaceutique en Tunisie pour créer le buzz.
L'homme d'Affaires a ajouté que certains syndicalistes qui l'attaquent dans les médias, lui adressent des lettres personnelles dans lesquelles ils lui expriment leur respect et leur soutien. Des lettres qui montrent selon lui l'hypocrisie de ces syndicalistes qui usent du double langage pour atteindre des objectifs personnels.
Interrogé sur son taux de présence aux séances de l'ARP, le député a assuré que ses absences sont justifiées et que malgré ses absences il est en train d'apporter du changement au cours des choses. Il a par ailleurs déclaré qu'il fait don de ses salaires aux gens dépourvus et que ses salaires à venir seront tous versés à la caisse nationale de lutte contre le terrorisme. En faisant cela et en travaillant gratuitement à l'ARP, il pourra montrer à tous qu'il est présent à l'ARP pour servir le pays et non pour servir ses propres objectifs.

Votre commentaire