Saïd Aïdi dément sa nomination à Paris
Le ministre de la santé Saïd Aïdi a démenti l’éventualité de sa nomination en tant qu’ambassadeur en France. En effet dans un post qu’il a édité sur son compte facebook, Aïdi estime que cette éventualité, que nous avons-nous mêmes relayé sur Espacemanager, n’est qu’une rumeur ajoutant qu’on ne lui a pas proposé Paris et qu’il n’ira ni à Paris ni ailleurs.
Cependant, nous tenons à préciser que cette éventualité a fait le tour en foin de la semaine dernière dans certains cercles du pouvoir, dans les couloirs du ministère des Affaires étrangères et au sein de Nidaa Tounes où certains ont estimé que la nomination d’Aïdi en tant qu’ambassadeur sera une sortie digne pour lui du gouvernement.
Alors que d’autres, dont les président du groupe parlementaire de Nidaa, Sofien Toubel, ont continué à remuer ciel et terre pour qu’Aïdi garde son poste en tant que ministre de la Santé.
Il est à signaler que l’histoire de la double nationalité qui a été évoquée par certains critiques aura probablement son poids dans le choix final de la prochaine destination d’Aïdi.
Votre commentaire