Sarkozy se lâche sur Hollande: "Il est mal fagoté, il mange des frites"

Sarkozy se lâche sur Hollande: "Il est mal fagoté, il mange des frites"

 

Lorsqu'il s'agit de balancer sur François Hollande, Nicolas Sarkozy n'est pas le dernier. "Tu l'as vu, ce petit gros ridicule qui se teint les cheveux ? T'en connais, toi, des hommes qui se teignent les cheveux ?", aurait par exemple lancé l'ancien président de la République au sujet de celui qui lui a succédé à l'Elysée. "Hollande, c'est le président ridicule", aurait-il encore lâché en privé après les révélations de Closer sur la relation secrète du président avec Julie Gayet.

Dans Ca reste entre nous, hein ?, qui paraît ce mercredi chez Flammarion, les journalistes du Parisien Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel, qui ont suivi Nicolas Sarkozy pendant deux ans et demi, de 2012 et 2014, font part d'autres petites phrases assassines qu'aurait en privé tenu l'ex-chef de l'Etat sur son sur son successeur.

"Il est mal fagoté, il mange des frites. Quand on fait un métier public, il faut faire attention", n'hésiterait pas à tacler Nicolas Sarkozy, s'attaquant au style de François Hollande, ce président qu'il trouve "faible", selon des propos rapportés dans le livre des deux journalistes, dont des extraits sont publiés ce mercredi dans Le Parisien.

"Les Bidochon en vacances !"

Et pour s'attaquer à son successeur, le mari de Carla Bruni n'aura pas attendu qu'il dégringole dans les sondages. Dès l'été 2012, soit quelques semaines après son élection, François Hollande s'offre quelques jours de vacances avec sa compagne Valérie Trierweiler au Fort de Brégançon, dans le Var. En voyant les photos du président et de la première dame dans les journaux, Nicolas Sarkozy s'esclaffe : "C'est les Bidochon en vacances !"

https://fr.news.yahoo.com/nicolas-sarkozy-l%C3%A2che-hollande-mal-fagot%...