Sidi Hassine : suspects du braquage et du meurtre d’un taximan arrêtés

Sidi Hassine : suspects du braquage et du  meurtre d’un taximan arrêtés

 

Les unités sécuritaires de Sidi Hassine, aux confins de Tunis ont réussi à appréhender deux jeunes hommes et la mère de l’un d’entre eux, suite à leur implication dans une affaire de meurtre.

En effet, d’après des informations relatées par Mosaïque Fm, les deux suspects ont braqué un chauffeur de taxi âgé de 70 ans, avant de le tuer. L’un des meurtriers a contacté sa mère pour la mettre au courant. Cette dernière leur a suggéré de creuser une fosse pour y enterrer le corps de la victime afin de dissimuler le crime.

Pendant ce temps, une patrouille de police est passée et les agents ont remarqué la présence du taxi. En s’approchant, les suspects ont pris la fuite .

L’enquête a révélé l’identité de l’un des suspects qui a été arrêté ultérieurement à Fernana (Jendouba).

Le deuxième suspect a été interpellé à Sousse alors qu’il se préparait à quitter le pays clandestinement vers les côtes italiennes.

Après consultation du juge d’instruction auprès du Tribunal de première instance de Tunis 2, chargé de l’enquête, il a été ordonné de détenir les deux suspects, la mère ainsi que deux autres individus dont un qui devait participer à l’opération de migration et l’organisateur de l’opération.

Votre commentaire