Siliana: Un meurtre déguisé en suicide découvert une année plus tard ! 

Siliana: Un meurtre déguisé en suicide découvert une année plus tard ! 

Les unités sécuritaires relevant de la brigade de la police judiciaire à Ksar Hlel ont réussi à révéler les dessous d'un crime qui a eu lieu il y a un an dans la ville de Siliana et qui avait coûté la vie au gardien d'un lycée. 

Selon le secrétaire général du syndical régional des forces de l'intérieur à Monastir Mourad Ben Salah, l'affaire avait été classée depuis un an, les élements de l'enquête ayant conclu à un suicide. Seulement voilà, de nouveaux rebondissements viennent de refaire surface.

En effet, une lycéenne a été filmée en train d'avouer son implication dans le meurtre du gardien tout en étant endormie.

Au cours de son interrogatoire, elle a reconnu être impliquée dans ce crime. Et ajoute que le surveillant général du lycée était son complice. 

Selon elle, le défunt gardien avait été invité à siroter un café contenant de l'insecticide dans le bureau du surveillant général. Il a fini par rendre l'âme après avoir bu le breuvage.

Après consultation du ministère public près le tribunal de première instance de Monastir, les deux criminels ont été détenus en attendant leur comparution pour homicide volontaire. 

 

Votre commentaire