Sofiène Toubel : Chafik Jerraya est l'un des principaux bailleurs de fonds de Nidaa

Sofiène Toubel : Chafik Jerraya est l'un des principaux bailleurs de fonds de Nidaa

Dans une longue interview accordée au journal Assabah dans sa livraison d’aujourd’hui mercredi 28 septembre 2016, le député et chef du bloc parlementaire de Nidaa, Sofiène Toubel a traité des différents thèmes, objets de préoccupations.

M. Toubel a évoqué et expliqué la nature de ses relations avec les différents antagonistes. Pour le président de la République, il assure qu’il est prêt à obéir à toute initiative de sa part. Concernant, Hafedh Caïd Essebsi, il affirme qu’il n’a rien contre lui, mais contre ses méthodes et sa manière de vouloir gérer les affaires du parti.

Et tout en regrettant le départ de Mohsen Marzouk, Sofiène Toubel indique qu’il ne tient pas tellement au poste de chef du bloc et qu’il compte même en démissionner

Quant à ses relations ave l’homme d’affaires, Chafik Jerraya, M. Toubel reconnaît que c’est son ami et il le reste tout en précisant qu’il l’a connu au sein du parti et qu’il est un principaux bailleurs de fonds de Nida.

D’autre part, le chef du bloc parlementaire se plaint d’avoir reçu, ainsi que son épouse, des menaces de morts et qu’il a porté plainte à cet effet, ce que le porte-parole du ministère public dément catégoriquement, à savoir qu’aucune plainte n’a été enregistrée concernant lesdites menaces.

 

N.H

Votre commentaire