Téléphonie: Arrêt total de la production du Galaxy Note 7
Samsung annonce l'arrêt total de la production du Galaxy Note 7 à cause de risques d'explosion de la batterie, mardi 11 octobre. « Nous avons récemment réajusté les volumes de production pour permettre une enquête exhaustive et un contrôle de qualité, mais en faisant de la sécurité du consommateur notre préoccupation numéro un, nous sommes parvenus à la décision finale d'arrêter la production du Galaxy Note 7 » a déclaré Samsung dans un communiqué.
Dans le même communiqué le géant coréen précise que « nous avons récemment réajusté les volumes de production pour permettre une enquête exhaustive et un contrôle de qualité, mais en faisant de la sécurité du consommateur notre préoccupation numéro un, nous sommes parvenus à la décision finale d'arrêter la production du Galaxy Note 7 »
Il est à noter que le Galaxy Note 7 est sortie officiellement le 2 août 2016. Cette « phablette » (terminal de taille intermédiaire entre le smartphone et la tablette) de 5,66 pouces est lancée par anticipation, pour tenter de damer le pion au grand rival Apple sur un segment haut de gamme.
Avedc Franceinfo
Votre commentaire