Tunis Bay fait son Festival

Tunis Bay, la nouvelle ville qui verra le jour en banlieue nord de Tunis, entre Gammarth, Raoued et Kalâat el-Andalous, commence à prendre forme. Cette ville futuriste s'étendra sur 523 hectares. Elle sera capable de loger jusqu’à 107 000 personnes et d’accueillir jusqu’à 67 000 visiteurs/jour.
Le projet comportera un centre financier, des dizaines d’immeubles, une résidence golfique avec 509 villas, un pole technologique, un campus au style américain qui s’étalera sur 20 hectares, un golf de 80ha, 36 marinas et plans d’eau, une clinique privée , 3 hôtels, un Mall de 100.000 m² couvert…
Pour faire connaitre ce projet grandiose, Tunis Bay, s’apprête à organiser la première édition du « festival de la famille ».
Ce festival aura lieu le dimanche 8 et lundi 9 avril à l’entrée de Tunis Bay, à la route touristique de Gammarth.
Il verra la participation de stars de la chanson et du Rap dont nous citons Walid Tounsi, Manel Amara, Nour Chiba, Zaza ainsi que Kafon et Balti qui vont certainement donner du ton pour le plaisir du grand public dont l’entrée sera gratuite.
DJ Mahdouch aux platines, Hanene Chograni et Midox mettront de l’ambiance et assureront les transitions.
Les enfants seront gâtés et profiteront d’un programme complet d’animation et de jeux qui leur sont destinés.
Les organisateurs de ce festival, en l’occurrence, le groupe Alliance et son partenaire GFH, initiateurs et exécutants du projet visent, par cette initiative, à drainer le grand public et les médias pour faire connaître la ville nouvelle qui s’étend sur des milliers d’hectares.
Des villas témoins sont, d’ores et déjà prêtes, la vente est lancée et l’avancement des travaux sur le site va crescendo.
Votre commentaire