Tunisair annule la confirmation des réservations

Les voyageurs du transporteur public Tunisair ne seront plus obligés de confirmer leurs réservations

pour le retour à partir de cet été. L'opération se fera, dorénavant, automatiquement.

Une cérémonie a été organisée, mercredi, à l'aéroport international de Tunis Carthage, à l'occasion de l'arrivée de quelque 800 tunisiens résidents à l'étranger en provenance de Nice, Marseille et Paris.

L'office de l'aviation civile et des aéroports (OACA) a pris plusieurs dispositions au niveau de tous les aéroports tunisiens en vue de garantir les meilleures conditions d'accueil aux voyageurs. Il s'agit de créer dans tous les aéroports des cellules chargées de contrôler, en temps réel, la régularité des vols aériens et d'encadrer au mieux les voyageurs dont les vols enregistrent du retard.

Ces dispositions concernent en outre la consolidation des ressources humaines et la création d'un bureau d'information sur les horaires des vols.

Des services réservés aux personnes à besoins spécifiques seront assurés, outre l’aménagement de salles appropriées pour les voyageurs dont les vols accusent des retards.

Tunisair a programmé 3574 sièges supplémentaires pour les vols en provenance de France, et ce, pour la période s'étalant du 1er juillet au 5 août 2008.

La compagnie aérienne nationale a programmé 21 881 sièges pour les vols de retour en France durant la période allant du 20 août au 3 septembre 2008.

T.A.P