Tunisair Express annonce la reprise de ses vols entre Tunis et Djerba

Tunisair Express annonce la reprise de ses vols entre Tunis et Djerba

 

La compagnie aérienne ‘’Tunisair Express’’ a annoncé la reprise progressive, à partir de lundi 11 février 2019, de ses vols entre Tunis et Djerba.

Dans un communiqué publié, lundi, Tunisair précise que malgré la disponibilité d’un seul appareil actuellement, deux vols seront assurés à partir de la journée de mardi tandis que la desserte de Tozeur sera, de nouveau, opérationnelle dès mercredi.

Et d’expliquer que les perturbations enregistrées, dimanche, au cours de la laquelle ‘’Tunisair Express’’ a dû affréter un appareil pour assurer la liaison sur Djerba, ‘’sont consécutives à des problèmes techniques survenus sur le seul appareil opérationnel à un moment où le reste des avions fait justement l’objet d’entretiens techniques périodiques durant cette phase de basse saison’’.

Votre commentaire

  • Soumis par Kamel le 12 Février, 2019 - 06:52
    Quand l’ouverture de notre espace aérien pour les autres compagnies (Tunisiennes ou/et étrangères). Le monopole de Tunisair verrouille l’espace aérien avec les problèmes que nous connaissons tous !!! Entre les retards et annulation de vol, problème technique des avions et humeurs du personnel, depuis la révolution nos compagnies nationales (Tunisair, CTN, etc..) ont perdues de leurs splendeurs... aujourd’hui nous voulons tous consommés des produits et services Tunisien, mais là c’est abusé, pourtant je suis pret à payer plus cher pour un service équivalent !!! J’espère que notre nouveau ministre du tourisme va agir dans le bon sens...
    Adresse mail: 
    Kameldejerba@gmail.com