Tunisie: achetez Microsoft 2007 et obtenez l’Office 2010 gratuitement
Microsoft annonce la disponibilité en Tunisie du programme «Garantie technologique » qui s'appliquera pour tout achat
d’une version d’Office 2007 et sera valable jusqu’au 30 septembre 2010.
Les consommateurs qui achètent et activent une boîte Microsoft Office 2007, ou bien nouveau PC équipé de Microsoft Office 2007 original entre le 5 mars et le 30 septembre 2010 pourront télécharger gratuitement* Microsoft Office 2010 sur le site www.office.com/techg. Ils auront également la possibilité de commander un DVD d’installation moyennant des frais d’envoi et de traitement.
L’utilisateur peut depuis le 5 mars s’inscrire sur le site www.office.com/techg pour obtenir de plus amples informations et recevoir un e-mail de rappel lorsqu’Office 2010 sera disponible en téléchargement.
« Grâce à ce programme de garantie technologie, Microsoft vous permet de rester opérationnel et productif grâce à Office 2007 et de passer rapidement et facilement au niveau supérieur avec Office 2010 dès sa disponibilité. » a noté M. Walid Khodja, Directeur de la Distribution et des Partenaires chez Microsoft Tunisie.
Le téléchargement d'Office 2010 se fera via un compte Windows Live. Office 2010 permet de collaborer en ligne directement sur les documents partagés. Il permet aussi d’échanger en ligne des idées, des informations glanées sur le Web (images, vidéos, cartes), classer les courriels par conversation et plusieurs autres nouveautés.
M. Abdelwaheb Essafi, PDG du groupe SMART (Distributeur Microsoft) a affirmé que « La gamme Office 2010 a été simplifiée et propose uniquement 3 éditions pour le grand public et les petites entreprises: Office Famille et Etudiant 2010, Office Famille et Petite Entreprise 2010, et Office Professionnel 2010. Ces trois versions seront disponibles en Boîtes (avec disque d’installation) et sous forme de Carte d’activation sans média. Cette nouvelle offre dématérialisée est optimisée pour l’achat avec un nouveau PC et sera proposée à un tarif attractif ».