Tunisie - Des experts désignés pour l'élaboration de la stratégie nationale d'emploi
Ce travail qui comprendra, également, l'élaboration d'un plan détaillé d'exécution de la stratégie, sera soumis en un seul document, au gouvernement pour approbation.
La stratégie nationale d'emploi vient couronner les travaux des commissions de réflexion issues du congrès national pour l'emploi tenu en juin dernier.
Le projet sera supervisé par une commission composée des représentants de plusieurs départements ministériels et d'associations des sans emploi.
Une autre commission technique au sein du ministère de l'Emploi et de la formation professionnelle se chargera du suivi et de l'évaluation du projet de la stratégie et de son plan d'exécution.
Le ministère appelle dans un communiqué, jeudi 20 septembre, les compétences et les experts tunisiens à s'associer à cet effort national visant à mettre sur pied la première stratégie nationale d'emploi après la révolution.
Plus d'informations sont disponibles sur l'adresse électronique congres.emploi@mfpe.gov.tn
TAP