Tunisie: Investissement par Tunisia Holding de 650 millions DT
Cette révélation a été faite hier jeudi 24 mai à l'hôtel Novotel par Nejib Derouiche, PDG de Tunisia Holding, lors d'un point de presse. Le projet est basé sur la culture fourragère, l’élevage, le conditionnement de viande, l’implantation d’une sommellerie et d’une usine de transformation agricole.
M. Derouiche a indiqué que les études de faisabilité étaient prêtes et que la société n’attend, pour le moment, que le feu ver du gouvernement à travers l’achèvement des autorisations, expliquant que les procédures administratives étaient fastidieuses. Selon , vu les démarches, Mactaris doit démarrer effectivement dans au moins un an à deux.
Le groupe Tunisia Holding a prévu aussi un investissement spécial pour le développement du volet social dans la région: une école, une clinique, un petit complexe sportif ou une maison de culture...
Dernière-née du Groupe Slim Riahi, Tunisia Holding projette d'investir dans plusieurs autres régions du pays, notamment dans divers domaines: industrie, agriculture, grande distribution, immobilier.