Tunisie: Le Centre King Salman renforce son appui en faveur du secteur de la santé

Lors d’une cérémonie organisée jeudi à l’ambassade d’Arabie saoudite à Tunis, le superviseur général du Centre King Salman pour le secours et l’action humanitaire, Abdullah Al-Rabeeah, a annoncé une série de dons et d’initiatives en faveur du secteur de la santé en Tunisie.
Parmi les actions prévues, le centre fournira dix appareils de dialyse de dernière génération, ainsi qu’une station de dessalement de l’eau alimentée par énergie solaire. Le centre saoudien prévoit également l’envoi de missions médicales et paramédicales pour effectuer des interventions de chirurgie cardiaque pédiatrique et d’ophtalmologie.
En clôture d’une visite de trois jours à la tête d’un groupe de volontaires, Al-Rabeeah a salué la réussite d’une initiative humanitaire menée par le Centre, consistant en la réalisation de 50 opérations d’implantation cochléaire au profit d’enfants tunisiens souffrant de déficience auditive. Il a précisé que cette action s’inscrit dans le cadre des directives des autorités saoudiennes.
Votre commentaire