Tunisie : les détails de l’assassinat du frère de Khaled Ghozlani et du braquage de l'agence bancaire
Le ministère de l'Intérieur a publié, vendredi soir, un communiqué précisant les détails du braquage de l'agence bancaire et de l'assassinat du frère du martyr Said Ghozlami à Sbiba.
Un groupe terrorisme armé a, en effet, effectué un hold-up dans une agence bancaire à la délégation de Sbiba du Gouvernorat de Kasserine en s'emparant d'une voiture dérobée sous la menace pour l'opération en question.
Les braqueurs ont détruit les caméras et mis la main sur une grosse somme d'argent avant de se diriger vers la maison du martyr Said Ghozlami Douar Khraifia dans la localité de Thamad à proximité de Jebel Mghilla où ils ont tué Khaled Ghozlami par balle.
Le parquet près le Pôle judiciaire de lutte anti-terroriste s'est saisi du dossier des deux opérations et a confié à l'unité nationale de recherche dans les crimes terroristes d'El Gorjani l'enquête sur les circonstances entourant cette affaire.
Sur un autre plan, des sources sécuritaires ont confié à Mosaïque que des terroristes de nationalité Algérienne ont participé à l'opération terroriste qui a eu lieu vendredi 14 décembre 2018 à la délégation de Sbiba du gouvernorat de Kasserin
Les mêmes sources ont indiqué que l'un des terroristes serait un proche du martyr Khaled Ghozlami, frère de Said Ghozlami, assassiné chez lui.
Des témoins ont également affirmé que 4 personnes armées avec le visage dévoilé se sont introduit dans l'agence bancaire, vendredi, alors que la cinquième personne était restée dans la voiture dérobée sous la menace
Votre commentaire