Tunisie : Nizar Chaari prend les rênes du magazine Tunivisions

Dirigé d'une main de maître par une équipe de choc chapeautée par M. Kais Ben Mrad, le magazine people

Tunivisions a fait du chemin et a gagné de l’estime et de la notoriété tant par son contenu, riche et de qualité, que par la stratégie Marketing qui lui a permis de se démarquer de la presse traditionnelle.

Trois ans après son (re)lancement, le magazine Tunivisions change d’équipe de direction, apprend-t-on via un communiqué.

 

En effet, la Société Media Vision editing, d'Edition, de Diffusion et de Publicité- qui publie le mensuel  Tunivisions-, annonce l’entrée en force dans son capital de l’homme de media Nizar Chaari (animateur de l'émission "Ahna Hakka" sur Tv7, l'équivalent de la famille en Or sur TF1).

Nizar Chaari reprend ainsi la direction générale de ce mensuel qui bénéficie désormais non seulement du parrainage du groupe Maghreb Media, éditeur du magazine Réalités,  mais également de l’appui financier d’un important groupe tunisien dont l’identité n’a pas été dévoilée et qui pourrait bien être le groupe TTS de M. Aziz Miled (beau-père de Nizar Chaari).

Le communiqué, indique que ce partenariat va permettre à ce magazine de se développer et de renforcer sa position sur la scène médiatique tunisienne et à cet effet, une équipe de réflexion a déjà été mise en place autour du directeur de la publication, Jalel Eljedy,  pour déterminer l’évolution de la ligne éditoriale du magazine.  
Souhaitons bon courage à la nouvelle équipe en espérant qu’elle fasse aussi bien sinon mieux que la précédente.

Espace Manager