Tunisie Numérique alerte sur des pages usurpant son identité
Le journal électronique“Tunisie Numérique” alerte ses lecteurs contre des comptes et des pages sur les réseaux sociaux ainsi que des pages web frauduleuses qui se font passer pour lui pour diffuser du contenu fallacieux.
Ces pages contrefaites adoptent le nom, le design et le logo du journal pour publier des informations mensongères, nuisant ainsi à la réputation de “Tunisie Numérique”.
Le journal précise que ces pages n’ont aucun lien avec son site officiel, accessible uniquement via www.tunisienumerique.com. “Tunisie Numérique” envisage de poursuivre en justice tout individu ou groupe impliqué dans cette usurpation d’identité criante et scandaleuse.
Ces actes de désinformation se multiplient souvent à l’approche des élections, visant à influencer indûment l’opinion publique en exploitant la crédibilité de médias établis.
Le journal appelle ses lecteurs et les utilisateurs de réseaux sociaux à rester vigilants et à toujours vérifier les sources des informations pour éviter les pièges de la désinformation. Cette initiative vise à préserver l’intégrité de “Tunisie Numérique” et à assurer un environnement médiatique fiable et transparent.
Votre commentaire