
Les techniciens supérieurs de l’Institut national de cancérologie, Salah Azaiz, protestent aujourd’hui 21 mai 2013 devant le ministère de la Santé.
Selon la déclaration du secrétaire général du syndicat des techniciens, Imed Ouerghmi, sur Shems Fm, ce mouvement de grève a pour but la revendication de l’amélioration de leurs conditions du travail.
Discussion about this post