Tunisie: Ramadan sur Internet

D'habitude c'est surtout à la télé (et un peu moins à la radio) qu'on se prépare pour le mois de Ramadan

; Cette année Internet sera également de la partie.

En effet, Dans un cadre convivial marqué par la présence d’une soixantaine d’invités entre annonceurs, journalistes et agences de communication, la société Prosdelacom a dévoilé son projet pour le mois saint.

Harrer El Wakt ; un blog créé pour le mois de Ramadan 2008, le premier en Tunisie avec un contenu exclusivement ramadanesque: soirées, recettes de cuisine, feuilletons et sitcoms tunisiens.

Harrer El Wakt.com est un concept original avec un contenu décalé, accrocheur et humoristique. Un espace où chaque internaute pourrait se retrouver, partager des avis, polémiquer, voter …

Plusieurs rubriques : Dbaret ellila , Dkika Pub, chwaya Forja, Wine tasher, jaw romdhane..

L’objectif faire vivre à l’internaute l’ambiance de ramadhan en couvrant toute l’actualité et l’ambiance de ce mois sain, si aimé par les tunisiens.

Interrogé sur la communication autour du site, M.Khaled Aouij indique que ce blog ramadanesque fera l'objet d'une compagne sur plusieurs médias : presse, radios, affichages urbains ce qui garantira une visibilité optimale pour les marques et un grand impact de mémorisation auprès des consommateurs.

E.M