Tunisie-Télé: Imen Bahroun Ben Mrad à la tête d'Hannibal TV ?

Suite au succès de son émission "An Hosni Nyia" qui était diffusée sur Hannibal Tv dans la soirée du samedi

, on murmure de plus en plus dans les coulisses de la 1ére chaine privée que la journaliste Imen Bahroun Ben Mrad aurait été sollicitée par Larbi Nasra pour diriger la chaine en compagnie de l'actuel directrice adjoint d'AVIP Najoua Rahoui.

Cet important poste de responsabilité n’éloignera néanmoins pas Imen de l’animation puisqu’on a appris qu’elle est aussi sollicitée pour continuer à animer le prime time de la soirée du samedi à travers une importante émission sociale qui traite avec audace et responsabilité des problèmes quotidiens du citoyen tunisien.

Cette émission ressemblerait dans sa ligne éditoriale à « El achira massa » animée quotidiennement par Mona Chedli sur la satellitaire égyptienne « Dream 2 ».

Il parait aussi que l’objectif est de reconstituer le duo de choc Imen Bahroun-Mounir Ben Salha, puisque l’avocat vedette a été lui aussi sollicité pour participer à cette semaine.

Les longs entretiens que sont entrain d’avoir Larbi Nasra, Imen Bahroun et Mounir Ben Salha dans les locaux d'Hannibal Tv(le dernier a eu lieu mercredi dernier) confirment encore plus cette offre qui prouve que le fondateur de la chaine privée n’est plus prêt à laisser partir ses meilleurs éléments vers les chaines concurrentes.

Reste à savoir maintenant si Imen Bahroun qui travaille depuis une dizaine d'année en tant que journaliste à la TAP, serait tentée par ce nouveau challenge ou est ce qu'elle préférerait éviter le poste de responsabilité lourd de conséquences surtout que la chaine passe par une période difficile sur différents plans.

Espace Manager