Tunisie Telecom et la Fondation Tunisie pour le Développement: Main dans la main pour inculquer la culture entrepreneuriale
Tunisie Telecom qui place l'entrepreneuriat comme un axe majeur de sa responsabilité sociétale, renforce davantage sa collaboration avec la Fondation Tunisie pour le Développement (FTD) à travers le lancement du centre technologique « ELIFE » à la région Erriadh (Djerba).
Partenaire de longue date du programme Elife, Tunisie Telecom offre gratuitement l’internet aux centres Elife pour permettre à des milliers de jeunes diplômés chômeurs de bénéficier des programmes de formation et d’entrepreneuriat pour leur garantir des opportunités d’emploi .
Ce quatrième centre établi à Djerba, après ceux du Kef, de Siliana et de Béjà, pourra à terme impacter plus de 1000 jeunes par an grâce à un catalogue de programmes riches visant à augmenter l’employabilité, inculquer la culture entrepreneuriale et à disséminer la culture auprès des jeunes de la région de Djerba-Médenine.
Le Président Directeur -Général de Tunisie Telecom M. Lassâad Ben Dhiab a pris part à la cérémonie d’inauguration de ce centre, qui s’est déroulée en marge des travaux du XVIIIème sommet de la Francophonie tenu à l'île de Djerba.
« Ce message et toutes les pièces jointes peuvent être confidentiels, et, de plus, peuvent être couverts par un privilège ou une protection légale. Il est établi à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite. Toutes opinions exprimées dans ce message sont personnelles à leur auteur et ne sauraient nécessairement refléter celles de Tunisie Telecom. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.»
Votre commentaire