Tunisie-Télévision: CGS proposera du cinéma d'animation pour ramadan

Riadh Ghariani, fondateur du studio de création graphique CGS, vient de présenter sa nouvelle production télévisée qui

devrait, selon lui, devenir "un phénomène de société".

Après avoir conçu un nouveau concept publicitaire en produisant la première saison du sitcom " Icha Makrouna"  
pour la marque de pâtes la Rose Blanche, CGS innove encore et propose une série animée entièrement en 3D et de production purement tunisienne.

Ce premier pas dans le cinéma d'animation accompagné d'un scénario original présentant la vie d'une famille tunisienne en l'an 2050 sera de nature à accrocher les téléspectateurs pendant le mois de ramadan.

Cette production produite et financée à 100% par CGS est proposée en formule de troc à la chaîne tunisienne Hannibal TV en échange d'un espace publicitaire pour CGS.

A cet effet, CGS a déjà réussi son pari en drainant pas moins de trois sponsors à savoir les groupes Délice Danone, SNBG (Viva, OH, Diva etc.) et la marque de confiserie Le Moulin (Chamia).

Enfin pour la production proprement dite, intitulée 2050, il s'agit d'un humour-social qui s'étalera sur 15 épisodes de 10 minutes chacun et dont le passage est prévu pour la première quinzaine du mois de ramadan.

Pour approcher la perfection, M. Ghariani indique que CGS a accompli un travail méticuleux dans la rédaction du scénario, dans la modélisation des personnages, dans le décor ainsi que dans l'animation et le rendu final.


Espace Manager