La brigade de la douane a démantelé, récemment lors d’une patrouille à Monastir, un réseau spécialisé dans le trafic du cuivre.
Le réseau en question, a écoulé et exporté illégalement plus de 2050 tonnes de cuivre issu de la contrebande et du vol, pour une valeur de plus de 14 milliards de nos millimes.
Discussion about this post