Turkish Airlines: Riadh Bettaïeb en visite de courtoisie

alt

Vers la fin du mois de novembre 2013, Riadh Bettaïeb, ancien ministre du Développement et de la Coopération internationale sous le gouvernement Jebali et actuel membre du pôle économique et financier auprès du Chef du gouvernement Ali Laârayedh, a effectué une visite de courtoisie au siège de la compagnie aérienne Turkish Airlines, située à l'hôtel El Mechtel.

Cette visite s'est inscrite dans un cadre de reconnaissance à la compagnie aérienne qui n'a cessé de mettre les bouchées doubles afin de présenter, toujours et encore de meilleurs services.

En effet Turkish Airlines fait partie des rares compagnies aériennes à avoir assuré un service continu même pendant les jours de la révolution tunisienne, puisque ses salariés en sont arrivés à passer des nuits entières dans l'enceinte de l'aéroport Tunis-Carthage.

L'effort de la compagnie est tel qu'il a fallu au mois de mai 2013 programmer un deuxième vol régulier vers Istanbul en partance de Tunis. C'est ainsi que deux vols vers la Turquie sont programmés au quotidien le premier étant à 12H30 alors que le deuxième décolle vers les coups de 16H30.

D'ailleurs les chiffres parlent d'eux-mêmes puisque la compagnie turque a réalisé une augmentation au niveau de son taux de voyageurs à partir et vers la Tunisie de l'ordre de 29%.

Riadh Bettaïeb, a donc eu l'occasion, lors de cette visite, de repasser en revue le parcours atypique de la compagnie tout en remerciant le directeur général, Metin GÖZÜAÇIK, des efforts qu'il fournit dans le sens du développement des relations tuniso-turques, qui, il est vrai, connaissent un essor des plus merveilleux depuis la révolution, en témoignent d'ailleurs les multiples délégation turques qui ont débarqué dans nos murs dans le sens d'investir et de développer les relations bilatérales.