Un chirurgien juif révèle un témoignage choquant sur les atrocités d'Israël à Gaza

Le Dr Mark Perlmutter, médecin et chirurgien orthopédique américain d’origine juive, qui a fait du bénévolat à Gaza l’année dernière, a livré un témoignage bouleversant documentant de graves violations commises par l’armée d’occupation israélienne.
Le Dr Perlmutter a affirmé avoir personnellement été témoin de l’enterrement vivant de deux enfants palestiniens par des soldats israéliens, ainsi que du tir délibéré sur des enfants.
Dans une interview médiatique, le professeur de chirurgie orthopédique de Caroline du Nord a raconté avoir vu des soldats israéliens utiliser un bulldozer militaire pour pousser deux enfants dans une fosse commune avant de les recouvrir de terre, malgré leurs cris et leurs appels désespérés à l’aide.
« Leurs cris se sont progressivement tus jusqu’à être complètement étouffés sous la terre. Lorsque la fosse a été exhumée plus tard, leurs chemises rouge et verte ont été retrouvées, les mains liées dans le dos », a-t-il raconté, qualifiant la scène de « niveau de brutalité qui ne peut exister que si la haine est enracinée dès la naissance ».
Votre commentaire