Un médecin indien ouvertement islamophobe piégé par une caméra cachée
Un médecin indien insultant ouvertement les musulmans a été filmé en train de déverser toute sa haine. Ces vidéos ont été publiées par le militant anti-islamophobie CJ Werleman et le vérificateur des faits Mohammed Zubair.
Dans ces vidéos clairement racistes, on peut entendre le docteur Lalchandani, cardiologue de profession s’exclamer :
« Nous gaspillons nos ressources pour ces personnes et rendons nos médecins malades pour elles. Nous utilisons près de 100 kits de test [coronavirus] tous les jours. Si les musulmans n’existaient pas ici, nous n’aurions pas besoin de ces kits. Ces personnes devraient être frappées et envoyées dans les jungles et les prisons et maintenues en isolement. »
Ensuite, le médecin indien continue en faisant appel au ministre en chef Yogi Adityanath pour «ordonner que les ressources de l’État ne leur soient pas utilisées».
Dans cette vidéo tournée à son insu, on voit le médecin échanger avec un homme. Et ce dernier lui fait alors une proposition pour se débarrasser des musulmans :
« Il faut leur injecter le virus directement. »
Dans une déclaration vidéo publiée plus tard, le Dr Lalchandani a déclaré que ses commentaires avaient été faits « sous pression ».
Ainsi, il s’est expliqué :
« Personne ne savait comment le coronavirus allait se produire. À l’époque, certaines de mes déclarations ont été prises sous pression. »
C’est sur Twitter que le médecin indien a souhaité prendre la parole et présenter ses excuses à la population musulmane. De plus, il a tenu à préciser qu’il a déjà pris en charge et soigné des musulmans. Et que depuis la diffusion de la caméra cachée, il a pu échanger avec quelques membres de la communauté musulmane.
Lire l'article ici:
https://alnas.fr/actualite/buzz/les-musulmans-devraient-etre-frappes-un-...
Votre commentaire