Un muezzin poignardé pendant la prière dans une mosquée (Vidéo)

Un muezzin poignardé pendant la prière dans une mosquée (Vidéo)

 

Scotland Yard a lancé une enquête sur la tentative de meurtre d’un homme qui a été poignardé dans une mosquée pendant la prière de l’après-midi avant que son agresseur présumé ne soit mis au sol par des fidèles.

Le muezzin de la mosquée a été poignardé devant des centaines de fidèles horrifiés à la London Central Mosque de Regent’s Park, dans ce qu’un témoin a décrit comme «30 secondes de chaos».

Des images en ligne ont montré l’agresseur présumé, un homme de 29 ans, épinglé au sol par la police. Alors qu’un témoin a affirmé qu’il était un habitué de la mosquée, un autre a déclaré qu’il ne l’avait jamais vu auparavant.
 
La victime, un homme de 70 ans qui fréquente la mosquée depuis 25 ans, a été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir été traitée par des ambulanciers sur place. Il a été « gravement blessé », a indiqué la mosquée, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Un utilisateur de Twitter a publié des images d’un homme portant un jean et un haut rouge, assis les jambes croisées dans la mosquée, apparemment maintenu menotté derrière le dos par un policier. L’utilisateur a déclaré que la victime avait été transportée à l’hôpital après avoir été «poignardée au cou» pendant la prière.

Lire la suite:

https://alnas.fr/actualite/buzz/choc-a-londres-un-muezzin-a-ete-poignard...

 

Votre commentaire