Un nouveau complexe médical militaire à Tunis

Dans le souci de garantir la prise en charge sociale, notamment, dans le domaine du renforcement de la

protection sanitaire et du rapprochement des prestations médicales spécialisées en faveur des militaires et de leurs familles, le dispositif médical militaire s'est renforcé, en Tunisie par la construction d'un nouveau complexe médical, dans la région de Meftah Saadallah, à Tunis.

Le complexe médical comprend un centre de stomatologie et de chirurgie dentaire, une pharmacie externe un service de réadaptation fonctionnelle ( qui comprend deux piscines et des baignoires thermales) , ainsi qu'une polyclinique qui comprend plusieurs spécialités dont la maternité, l'ophtalmologie, l'O.R.L, l'orthopédie, l'allergologie, la psychiatrie et la dermatologie. La polyclinique comprend également une unité de radiologie et un laboratoire d'analyses médicales.  un

Rappelons que l'inauguration de ce complexe a été assurée, jeudi, par M. Kamel Morjane, ministre de la défense nationale en compagnie de Mme Néjoua Miladi, secrétaire d'Etat, chargée des établissements hospitaliers et des membres du Conseil supérieur des armées.


Espace Manager