Une centrale électrique à Sfax, le siège de la télé tunisienne et la BCT, cibles d'attentats terroristes !!

Une centrale électrique à Sfax, le siège de la télé tunisienne et la BCT, cibles d'attentats terroristes !!
 
Selon les investigations menées par la brigade antiterroriste, auprès de pas moins de 20 individus arrêtés et soupçonnés de terrorisme, venant de Sidi Bouzid, Kasserine, Sousse, Cité Tadhamon et Nabeul, des plans d'attaque terroristes ont été mis en place, lesquels n'ont pas été abordés par le ministre de l'Intérieur lors de la dernière conférence de presse qu'il a donnée.
 
En effet selon L'hebdomadaire Al Moussawer, plusieurs attentats terroristes étaient programmés, essentiellement une opération qui était censée viser le siège de la télévision publique. Dans ce cadre, la même source rapporte que 5 éléments terroristes de Cité Tadhamon étaient en possession des plans du site.
 
Toujours dans le même contexte, les personnes arrêtées à Sidi Bouzid étaient en phase de préparer une attaque visant le poste de la Garde nationale de la même ville et une autre visant la principale centrale électrique a Sfax par le biais d'une voiture piégée.
 
Par ailleurs d'autres plans ont été découverts comme celui d'attaquer à la voiture piégée le siège de la Banque Centrale de Tunisie.
 
Al Moussawer a fait savoir, que plusieurs armes ont été saisies outre de grosses quantités d'explosifs et des caméras et autres jumelles à vision nocturnes, cartes et plans. Aussi pas moins de 600 mille dinars ont été trouvés chez les présumés terroristes.