Une communication fuitée compromettante pour Alla Chebbi et Samir Wafi
Un enregistrement fuité d’une communication téléphonique entre les deux animateurs Alla Chebbi et Samir Wafi est en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux.
Les internautes ont été dans ce cadre choqués du niveau de la discussion entre les deux concernés et leurs attaques grossières contre l’actrice Meriem Ben Mami.
Dans un langage de rue, bourré d’insultes et d’atteintes à l’honneur de l’actrice, Alla Chebbi et Samir Wafi ont même convenu de salir son image.
C’est Alla Chebbi qui a proposé d’engager quelqu’un pour cette mission scandaleuse et criminelle !
Le contenu de cet enregistrement a encore une fois ouvert le débat sur le niveau de la presse tunisienne, surtout qu’entre les vrais journalistes professionnels qui militent pour améliorer la qualité de leur profession et les intrus qui ne respectent pas la déontologie de la profession, il est difficile pour le Tunisien lambda de distinguer le bon grain de l’ivraie.
Cette affaire va certainement faire couler beaucoup d’encre surtout que Meriem Ben Mami a semble-t-il exprimé son intention de poursuivre en justice les deux concernés.
Votre commentaire