Une délégation du Hilton en Tunisie pour confirmer le grand come back de la chaîne
Le directeur général du Hilton Skanes-Monastir Beach Resort, Alejandro Casamor, a déclaré que le come-back de la célèbre chaîne en Tunisie ne se limitera pas à l’ouverture de cet établissement.
Selon lui, trois autres hôtels Hilton ouvriront bientôt leurs portes dans notre pays, dont particulièrement l’hôtel le Palace Tunis de Gammarth qui deviendra un Hilton à la fin de ses travaux de rénovation prévue en 2024.
Alejandro Casamor a même annoncé qu’une délégation du Groupe a entamé au début de cette semaine une importante visite de prospection en Tunisie pour visiter certains établissements et étudier les opportunités d’investissements. Il a ajouté que le Groupe est prêt à consolider sa présence dans notre pays et à renforcer la coopération avec la Tunisie.
Ce qui ne manquera pas de rejaillir positivement sur l’amélioration de la qualité et le rendement du secteur touristique avec ses différentes composantes.
Espérons seulement que le Hilton Worldwide, qui est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde et qui regroupe plus de 4 660 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) ou résidences en multipropriété, trouve dans notre pays les mêmes facilités et opportunités dont il bénéficie dans les 102 pays, où il est présent, afin que ce retour se renforce et donne un élan important au développement du tourisme de luxe.
K.B.M
Votre commentaire