Une nouvelle opportunité pour PricewaterhouseCoopers en Tunisie

Une délégation tunisienne, composée de trois des cinq associés de pwc tunisie, a fait le déplacement

à Alger afin d'assister à l'inauguration de PWC Algérie.

Aux côtés de M. Jean-Pierre Caroff, associé responsable du Maghreb chez PwC, d'une délégation marocaine et de près de 300 clients, M. Abderrahmen Fendri, country partner, M. Mabrouk Maalaoui et M. Rechid Tmar ont tenu à assister à l'ouverture de la filiale algérienne de PricewaterhouseCoopers.  

Tout comme le bureau tunisien, PWC Algérie propose une offre pluridisciplinaire axée sur le conseil juridique et fiscal, conseil en management, conseil en transactions, accompagnement financier etc.

Cette nouvelle entité algérienne va certainement constituer une opportunité pour les tunisiens qui, sur certains dossiers, travailleront en collaboration avec la filiale Algérienne (comme c'est le cas du bureau installé en Lybie).

En effet, PricewaterhouseCoopers Algérie bénéficiera de l’appui constant et régulier de l'équipe de PricewaterhouseCoopers en Tunisie qui lui apporte un savoir faire et une expérience plus étendus, conformes aux normes de qualité de la firme au niveau international.

Rappelons enfin que Pricewaterhousecoopers compte, outre le bureau algérien, des bureaux en Tunisie, au Maroc, et en Lybie ce qui fait que près de 250 personnes travaillent désormais au Maghreb pour le groupe d'audit, de conseil et d'expertise comptable.

Espace Manager