Vente au noir des cabines à bord des navires ?!
Les passagers des navires font le choix entre différentes formules d'hébergement lors des traversées vers et à partir de la Tunisie : des plus économiques - les fauteuils - aux cabines qui diffèrent par leur taille et leur emplacement dans le navire.
Ce choix se fait normalement bien avant le voyage lors de la réservation du billet. Mais parfois certains passagers demandent pour une raison ou une autre le surclassement durant la traversée et payent la différence à la réception du bateau pour bénéficier de ces services supplémentaires, au cas où il y a des disponibilités.
Néanmoins, il semble que certains employés sans scrupules de la compagnie Nationale de Navigation tentent de vendre au noir les cabines à bord.
Ce qui veut dire qu’ils font bénéficier les passagers demandeurs du surclassement lors de la traversée. Mais au lieu de verser l’argent récolté à la caisse de la compagnie, ils en profitent eux-mêmes !
On croit savoir dans ce cadre qu’une enquête a été ouverte à ce sujet par l’administration plus que jamais décidée à ne tolérer aucun dépassement.
Votre commentaire