Vernissage de l’exposition "Personnelle" de Dorrine Nasri 

Vernissage de l’exposition "Personnelle" de Dorrine Nasri 

La librairie- galerie Fahrenheit 451 à Carthage accueille, ce samedi 27 avril de 16h30 à 19h30., le vernissage de l’exposition "Personnelle" de la jeune artiste peintre Dorrine Nasri. 

Architecte de formation, Dorrine Nasri a été depuis son enfance passionnée de peinture et d'art. Elle a développé au fil des années une sensibilité unique à la condition humaine, une perception du monde qui l'entoure ou les émotions sont une extension que nous cherchons à révéler.

Chaque portrait, chaque visage raconte une émotion, un vécu, voir un mal être que la jeune artiste a su retranscrire avec délicatesse et fantaisie. Les formes s'entremêlent, les couleurs se mélangent, les yeux miroir de l'âme deviennent un organe d'expression pour nous laisser songeur sur l'origine de cet état d'âme.

Ayant grandi dans une famille d'entrepreneurs, la jeune architecte n’a pas hésité à participer à différentes manifestations artistiques de par le monde pour faire partager son art, et c'est maintenant qu'elle saute le grand pas pour nous étaler ses "personnelles".

Une exposition dans un monde de rêve et de sensibilité du 27 Avril au 27 Mai à la libraire-galerie Fahrenheit 451.

 

Votre commentaire