Voitures Populaires: L’attente se poursuit
Rien n’est encore officiel concernant l’importation des voitures populaires. Certes, le ministre du Commerce l’avait annoncé et avait même donné le nombre autorisé qui est de l’ordre de 5000 voitures qui seront importées hors quota, mais les choses tardent à se réaliser.
C’est pourquoi Espace manager a contacté le porte-parole de la chambre des concessionnaires, Mehdi Mahjoub, qui nous a précisé que rien d’officiel n’a été entrepris jusqu’à l’heure actuelle. Et que les concessionnaires attendent encore le décret du ministère du Commerce qui va leur permettre l’application d’une marge bénéficiaire de mille dinars sur chaque voiture, au lieu des 500 dinars applicables à l’heure actuelle.
Par ailleurs, Mehdi Mahjoub a indiqué que les premiers arrivages de ces voitures populaires ne peuvent avoir lieu avant la fin du mois de juin prochain ou le début du mois de juillet. Quant au prix global, Mehdi Mahjoub a précisé que le prix va osciller entre 18 et 22 mille dinars par voiture selon les options demandées.
Votre commentaire