Walid Jellad : Slim Riahi et Mohsen Marzouk ont rencontré Mohamed Dahlen en Serbie
Walid Jellad, l’ancien Nidaiste qui a rejoint Machrou3 Tounés avant d’en être évincé a révélé sur la radio Cap FM que Mohsen Marzouk le secrétaire général de ce dernier parti et Slim Riahi, le président de l’Union patriotique libre ont rencontré ensemble au cours d’un déplacement en Serbie Mohamed Dahlan, l’ancien conseiller en sécurité du président de l’autorité palestinienne Mahmoud Abbés.
Personnage trouble et controversé Mohamed Dahlan a pris ses distances avec le président palestinien. Il serait actuellement Conseiller en matière de sécurité auprès de dirigeants de l’Etat des Emirats arabes unis. selon Middle East Eye un site d’informations basé à Londres et proche des « Frères Musulmans », « les EAU, l’Égypte et la Jordanie conspirent en vue de remplacer Mahmoud Abbas par son plus grand rival du Fatah, Mohamed Dahlan »
Walid Jellad ne révèle pas l’objet de la rencontre des deux Tunisiens avec l’ancien responsable de Fath, mais il est sûr qu’elle a eu lieu. « Comme j’ai dit que les deux hommes se sont rencontrés à Paris et cela s’est révélé juste, j’affirme sans le moindre doute qu’ils ont rencontré Dahlan en Serbie », a-t-il ajouté.
Sur Shems FM, Walid Jalled a attaqué frontalement Slim Riahi dont il a critiqué les déclarations dimanche chez Samir El-Wafi sur Al-Hiwar Attounsi. « Il est le summum de la bassesse politique » a-t-il dit.
Votre commentaire