Yassine Brahim confirmé par les congressistes à la tête d’Afek Tounes

Yassine Brahim confirmé par les congressistes à la tête d’Afek Tounes

 

Les travaux du premier congrès d’Afek Tounes se sont achevés, aujourd’hui dimanche 2 avril 2017 à Sousse, avec la réélection de Yassine Brahim, à la tête du parti sur le score de 69,8 pour cent. Il devance, ainsi, son concurrent, Faouzi Ben Abderrahmane qui a obtenu 30,2 %.

A noter qu’après la séance d’ouverture, vendredi 31 mars 2017 au Palais des congrès de Tunis en présence de nombreuses personnalités, les travaux, proprement dits du congrès ont démarré samedi 1er avril 2017 à Sousse avec la participation de pas moins de 564 congressistes  564 congressistes en provenance de toutes les régions du pays.
Présidé par le secrétaire d’Etat au Transport, Hichem Ben Ahmed, les congressistes ont eu à discuter et adopter les deux rapports moral et financier du parti. Une discussion à propos des choix et des orientations à suivre par le parti ont été, également, examinés portant, notamment sur les différents volets, politique, social et économique, ainsi que sur les jeunes et sur la politique étrangère.

N.H

Votre commentaire