Yémen: Un hôpital de «Médecins sans frontières» bombardé par la coalition saoudienne

Yémen: Un hôpital de «Médecins sans frontières» bombardé par la coalition saoudienne
 
 
Ce n'est peut-être pas la dernière fois qu'un hôpital de l'organisation «Médecins sans frontières» est attaqué, un objectif visé par tout agresseur étant donné qu'il dispense des services humanitaires.
 
Après l'attaque ayant visé, au début du mois, un hôpital de «Médecins sans frontières» en Afghanistan par les forces américaines, c’est celui de Saâda, au Yémen, qui a été détruit ce mardi par des frappes aériennes de la coalition saoudienne, selon une information diffusée par Euronews qui rapporte qu'aucune victime n’a été déplorée, et quelques personnes ont été légèrement blessées.
 
Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a sévèrement condamné cet acte et a demandé l’ouverture d’une enquête, et évidemment, l’Arabie Saoudite a nié avoir une quelconque relation avec ces frappes.
 
C'est que de tout temps, aucun agresseur n'avoue ses forfaits, ses crimes et autres tueries contre les civils, sachant que le nombre de tués parmi les civils yéménites par les bombardements aveugles de l'Arabie saoudite dépassent celui des forces combattantes.