Youssef Chahed décide de porter plainte contre des sites électroniques

Youssef Chahed décide de porter plainte contre des sites électroniques

 

L’ancien chef du gouvernement, Youssef Chahed, a décidé de porter plainte contre des sites électroniques  pour diffamation suite à la propagation d’informations erronées et des rumeurs touchant à son intégrité et à sa réputation. Ces sites sont ensuite repris par des "pages sponsorisées" pour mieux assurer la diffusion des informations qu'ils véhiculent.

C’est l’avocat Me Samir Abdellah qui l’a annoncé sur sa page facebook, en faisant savoir que son client l’a chargé de déposer cette plainte .

La rumeur concerne la possession d’une villa à Hammam El Ghezaz, dans le gouvernorat de Nabeul, où la somme de 300 000 dinars aurait été dérobée.

Me Abdellah a indiqué que des sites électroniques ne se sont pas contentés de partager l’information, des publications sponsorisées accompagnées de messages insultants ont été postées sur Messenger.

L’ancien chef du gouvernement a décidé de porter plainte contre les parties cherchant à ternir sa réputation à travers la diffusion de fausses nouvelles, a-t-il ajouté

Ce qui est intrigant c'est que l'un des sites incriminés était connu pour sa proximité avec l'entourage de Youssef Chahed.

Votre commentaire