Youssef Chahed: "Le président a mis fin au chaos et restitué la confiance avec le peuple"
Dans une déclaration sur Shems FM, le président du parti Tahya Tounes et ancien chef du gouvernement, Youssef Chahed, invite le président Saied "à se méfier de plusieurs individus et lobbies qui s’attaquaient à lui et à sa cheffe de cabinet, et qui essaient désormais de surfer sur la vague en changeant carrément de discours".
Youssef Chahed a estimé que le changement de discours de ces individus ne doit pas nous faire oublier que c’est le président de la République, Kaïs Saïed, qui a décidé des mesures exceptionnelles et personnes d’autre.
Chahed a ajouté que « les décisions du 25 juillet devaient être prises pour mettre fin au chaos. C’est un électrochoc qui a permis aux Tunisiens de reprendre confiance et espérer des réformes.
Par ailleurs, l'ancien chef du gouvernement estime que le 25 juillet est un nouveau démarrage pour la démocratie et une nouvelle Tunisie. Et que le président n’a pas besoin du soutien d’une ceinture politique, mais du soutien populaire.
"Le peuple ne peut pas oublier les actes de violence et le blocage au sein de l'ARP, un gouvernement avec six ministres par intérim, plus de 20.000 morts suite à la propagation du Coronavirus. Le président a donc mis fin à la situation de chaos et restitué la confiance avec le peuple et nous devons aller de l’avant".
Votre commentaire