Zen dévoile sa nouvelle collection Spring/Summer 2017
La marque 100% tunisienne ZEN vient d’organiser « History », le grand défilé de mode Spring/Summer 2017 pour nous dévoiler une magnifique collection inédite aux différentes inspirations aussi riches en matières qu’en couleurs.
Un rendez-vous auquel des fashionistas, des stars tunisiennes, des stylistes et des modélistes de grande renommée ainsi que des journalistes et bloggeuses mode ont répondu présents.
C’est dans une ambiance chaleureuse que les convives ont découvert une large gamme de produits, affichant une authentique combinaison de styles vestimentaires conçus pour toute la famille. Tenue de sport, sport-chic, chic, …
Et cette richesse de la collection printemps-été de ZEN a été exposée au grand-jour à l’occasion de « History », un événement grandiose organisé au Club House Gammarth.
Cette nouvelle collection se distingue par un choix particulier de couleurs, avec des mélanges de textiles entre mousseline, guipure, dentelle et imprimés floraux et ethniques. Le Denim, autre point fort de ZEN, était évidemment de la partie. Dans ce domaine, ZEN a fait appel aux dernières technologies de délavage, conçues grâce à la recherche et au développement menés dans ses laboratoires en Tunisie.
La grande nouveauté annoncée lors du défilé était la gamme « Niche », spécialement conçue pour faciliter le quotidien des femmes rondes, enceintes et discrètes avec des vêtements alliant modernité, tendance et praticité. ZEN a également introduit les « Big Size » qui ont défilé sur scène, marquant ainsi la volonté de la marque d’entrer dans tous les foyers tunisiens avec des produits fashion alliant prix et qualité.
Le défilé a été marqué également par des vêtements « DUOS » pour les parents et leurs enfants ainsi Girls & Boys voulant ressembler à leurs mamans et papas pourront se faire plaisir et être habillés comme eux.
Actuellement disponible dans les points de vente Zen, la collection printemps/été ravira grands et petits et saura habiller à merveille toute la famille.
Votre commentaire