François Hollande prend son premier déjeuner d’ancien président dans un restaurant tunisien

François Hollande prend son premier  déjeuner  d’ancien président dans un restaurant tunisien

 

Aussitôt délivré de ses fonctions de président de la république dont il venait de faire la passation à son successeur Emmanuel Macron, le désormais ancien chef de l’Etat Français François Hollande a choisi de prendre son déjeuner dimanche au Restaurant la Boule Rouge où est servie la cuisine juive tunisienne.

Créée par Raymond Haddad, cette adresse situé près du Boulevard et la rue Montmartre  n'a pas changé depuis des décennies. Elle est bien connue pour ses spécialités tunisiennes, on dit même que c'est l'une des meilleures de Paris.

François Hollande n’était pas seul. Il était accompagné de tous ses ministres avec à leur tête le Premier d’entre eux Bernard Cazeneuve. Mais il y avait des habitués du restaurant dont le chanteur Enrico Macias et Désirée Bellaïche Haddad, la plus tunisienne des Parisiens.

Native de Nabeul, Désirée n’a jamais cessé de promouvoir son pays d’origine avec une persévérance rare. Quel couscous a mangé François Hollande car la Boule Rouge en a plusieurs parmi les plus succulents de Paris et d’ailleurs.

La photo montre l’ancien président français aux côtés de Désirée Bellaïche Haddad.

Commentaires

  • Soumis par Anonyme le 16 Mai, 2017 - 03:29
    On continue à perdre la boule et dire n importe quoi pour le plaiisir de médire Dans un pays libre président ec ou autre ômange cve su on veuy ou ô veut Allons nous changer de mentalié
  • Soumis par Adm le 15 Mai, 2017 - 21:55
    Un couscous boulette, tout simplement.
  • Soumis par Makelti le 15 Mai, 2017 - 15:40
    Quand on "pique" des passages du "petit futé" .... c'est bien de citer la source et surtout d'utiliser des guillemets :-) Respectueusement.
  • Soumis par hamadi khammar le 15 Mai, 2017 - 15:30
    MONTMARTRE, jeune étudiant, à Paris, c'était mon quartier de prédilection......Le snobinard que j'étais n'a jamais fréquenté "Belleville", "le "CHEZ KAHLOUN" (rue de la grange batelière), et la Boule Rouge, étaient mes restos, préférés.........c'était la belle époque !!!!! hamadi khammar "
  • Soumis par Nour le 15 Mai, 2017 - 13:30
    Qu'il soit Juif ou Musulman peu importe, il est Tunisien et les Juifs sont des Tunisiens à part entière
  • Soumis par minaure le 15 Mai, 2017 - 11:54
    pourquoi parle ton encore de ce mi............ ???
  • Soumis par garfy le 15 Mai, 2017 - 06:41
    le redacteur de l'article se trompe. ce restaurant n'est pas juif tunisien. il n'est pas cacher. il est typiquement musulman tunisien, et on y féte le ramadan.
  • Soumis par Sam le 14 Mai, 2017 - 20:00
    C'est chaleureux mais loin d'etre bon tres loin meme

Ajouter un commentaire