Pour que Hajer ne soit pas tuée une troisième fois !

Pour que Hajer ne soit pas tuée une troisième fois !
 
 
Après le jugement rendu par le tribunal de première instance de Nabeul dans le cadre de l'affaire du médecin dentiste  Hajer Chaker, morte le 25 juin 2016, fauchée par un quad à la plage de Nabeul, l'époux de la défunte, Zied Jedidi, vient de faire un témoignage émouvant sur Shems FM. 
 
Notons que le jeune conducteur du quad a écopé de seulement un an de prison ferme pour homicide involontaire. Après avoir évoqué les circonstances tragiques du drame et le calvaire qu'il vit actuellement avec les souvenirs douloureux, le mari miraculé trouve ce jugement injuste et compte faire appel afin qu'il soit revisé. Car, pour le mari, il s'agit purement et simplement d'un "meurtre".
 
Selon le témoignage du mari miraculé, le quad qui roulait à tombeaux ouverts l'a d'abord violemment percuté, avant de projeter sa femme à quelque 5 ou 6 mètres. Sa femme étant morte sur les lieux, lui s'en sortira avec une hémorragie interne, 9 cotes cassées, 5 vertèbres cassés et sept jours de coma.Tandis que ses deux enfants âgés de 4 et 6 ans,  et témoins occulaires de la scène de désolation, peinent à trouver une vie normale. Le plus âgé fait incessamment des cauchemars liés à cette journée terrible où leur maman leur fut arrachée. 
 
Dans ce même contexte, et en signe de protestation contre le jugement prononcé par le tribunal de première instance de Nabeul, le mari et le père de la defunte ont lancé une pétition sur le Net intitulée "Pour que docteur hajer chaker ne soit pas tuée une troisième fois". Car ils estiment que la dentiste a été tuée la première fois à la plage, et la seconde fois au Tribunal de première instance de Nabeul qui a prononcé ce jugement qu'ils trouvent très clément à leur goût.
 

Votre commentaire